s'abonner

Séquence émotion : hommage à Daniel Lacoste

Il y a 4 mois

Vendredi 15 décembre, les salons de l’hôtel Newport de Disneyland Paris accueillait la Journée Majuscule forces de vente et dirigeants (groupe Alkor). Environ 300 personnes étaient présentes.

L’occasion pour les équipes de la coopérative de rendre hommage à Daniel Lacoste, à la tête du groupe éponyme et fidèle adhérents de l’enseigne Majuscule. « Daniel part à la retraite,  et au nom du groupe, des associés, de la centrale, je tiens à le remercier pour l’ensemble des travaux qu’il a réalisé pour Alkor », a souligné, non sans émotion dans la voix, Laurent Proy, directeur général de la coopérative. Et d’ajouter, aussitôt : « Daniel nous a apporté tout au long de sa coopération une volonté positive et jamais il n’a laissé une personne au bord de la route. Si le groupe Lacoste en est là aujourd’hui (50 millions d’euros de chiffre d’affaires – Ndlr), c’est bien grâce à Daniel Lacoste ! »

Inutile de dire que les applaudissements furent nourris. Le groupe Lacoste est basé dans la ville de Le Thor dans le Vaucluse,  le groupe possède aussi des unités à Carcassonne, Chassieu, Digne-les-Bains, Gradignan, Grenoble, Perpignan et Valence.

Majuscule Daniel Lacoste groupe Lacoste hôtel Newport Disneyland Paris