abonnement

Remise des XIXes Trophées PNP de la communication : Félicitations !

Il y a 2 années, 2 mois

 

Applaudissements ! (de g. à d.) : Olivier Blanchart (Oxford), Brigitte Borel, éditrice déléguée de PNP, Etienne Perhaut (Staedtler), Jean-Pierre Saputo Pilot), Sylvie Michel, directrice de la communication de PNP , Laurent Proy, directeur général de Majuscule, et Perrine Castagnet, directrice générale de la Codip'A
 

Peu avant les Rencontres d'Affaires PNP, le jeudi 17 septembre, dans les salons de la Fondation Varrenne à Paris ont été remis XIXes Trophées PNP de la communication.

Cette manifestation a pour finalité de récompenser l'ensemble des campagnes produites par les fabricants et les distributeurs, en l'occurrence celles de 2014, par un jury indépendant, et cela dans plusieurs catégories : presse professionnelle, presse grand public : affichage, catalogues (uniquement pour les distributeurs), télévision, Internet, Les vainqueurs ont reçu une gravure unique en polychromie numérotée réalisée par Jean-Pierre Tanguy, artiste peintre, graveur et professeur émérite de l'Ecole nationale supérieure des beaux arts de Paris.

 

Collège fabricant

Trophée d'or : Brother, catégorie télévision (campagne P-Touch).

Trophée d'argent : Oxford, catégorie presse professionnelle (campagne sur les cahiers).

Trophée de bronze : Staedtler, catégories presse professionnelle, affichage et Internet (campagne Premium).

Prix Spécial du Jury : Pilot Pen France, pour ses différentes campagnes en presse professionnelle, radio, Internet, et en télévision.

Collège Distributeurs

Trophée d'argent : Codip'A, pour les catalogues de l'enseigne A Plus, scolaire et bureau.

Prix Spécial du jury : Majuscule, pour l'ensemble de ses catalogues (scolaire, bureau, petite enfance, rentrée des classes et Buro Like).


Jean-Pierre Saputo (Pilot) recevant le Prix Spécial du Jury par Brigitte Borel

 

Trophée de bronze pour Staedtler. Ici Etienne Perhaut (Staedtler), en compagnie de Brigitte Borel PNP). En arrière plan, Michel Burton, éditeur de PNP

 

Olivier Blanchart (Oxford) recevant de la part de Sylvie Michel (PNP) le trophée d’argent

Félicitations à Perrine Castagnet, directrice générale de la Codip’A

 

Très belle récompense pour Majuscule : un prix spécial du jury. Laurent Proy, directeur général de Majuscule en compagnie de Sylvie Michel (PNP)

 

Début mai, le jury des XIXes Trophées PNP de la communication était réunis à l'espace Vinci à Paris, les participants ont ainsi noté entre 0 et 5 les campagnes 2014 des distributeurs et des fournisseurs dans plusieurs catégories : presse professionnelle, presse grand public, Internet, radio, télévision, affichage et les catalogues (uniquement ceux des revendeurs).

Le jury était composé de : Serge Marie, directeur de la publication Facilities ; Olivier Mardi, directeur exécutif de l'agence de communication Zorba ; Sophie-Jeanne Le Menestrel-Hales, directeur des services généraux et de l'immobilier de Google France ; Michel Kerriou, propriétaire de la Librairie le Point à Paris ; Jean-Philippe Gilbrin, directeur des stratégies pour l'agence Pitchville ; Sylvie Gendron, rédacteur en chef de Saveurs ; André Vidal, président de la fédération Eben ; Marc Finkelstein, directeur de l'agence de communication Preview, et Xavier Caro, directeur général de l'Udaf.

Naturellement, l'équipe PNP n'a pas participé au vote, mais fallait-il le rappeler...