abonnement

RDC 2018 : Oxford mise sur Easy Book

Il y a 2 semaines, 3 jours

Pour la prochaine rentrée des classes en 2018 le vaisseau amiral d’Oxford aura pour nom Easy Book. A la fois cahier et  chemise à rabats, sa couverture est en polypropylène. 

Suite à des enquêtes auprès des consommateurs, il ressort que ces deniers sont à la recherche de produits pratiques, dotés de multiples fonctions et facilement transportables. Ainsi Easy Book possède au dos du cahier un chemise trois rabats et un grand marque page. « Notre objectif est toujours de faire progresser le marché en le valorisant », ajoute Martial Ardant, directeur général du groupe Hamelin.

Il existe en A4, en 24x32 cm et en 17x22 cm ; huit coloris sont proposés. A noter qu’Easy Book ne sera pas compatible avec la nouvelle application Scribzee, du moins dans un premier temps. « Ce produit s’adresse aux collégiens et nous souhaitons d’abord réussir son lancement avant de l’insérer ou non dans la grande famille Scribzee. »

Dès l’été 2018 une vaste campagne et télévisuelle est programmée sur les plus grandes chaînes comme TF1. Différents présentoirs ont été conçus.

cahiers Oxford Easy Book rentrée des classes 2018 TF1