abonnement

Bureau Vallée Saint-Martin : vers les 100 000 euros récupérés

Il y a 2 mois, 2 semaines

Alors que l’ouragan Irma a ravagé l’île de Saint-Martin causant ainsi de nombreux dommages matériels et psychologiques sur ses habitants, Bureau Vallée doit également faire face à la situation.  Le franchisé Alexis Liénard a pu constater les dégâts. Ses deux magasins Bureau Vallée ont été pillés, comme de nombreux autres commerces de l’île. Il a décidé de se mobiliser afin de redonner vie d’abord à son point de vente de Marigot, dont la réouverture est prévue pour la Toussaint (6, ZAC de Bellevue Marigot, 97150 Saint-Martin). Avec ses fournisseurs, son réseau de franchise et son équipe il fait tout pour offrir une liste de rentrée à des conditions symboliques. Parallèlement, l'enseigne se mobilise pour aider le franchisé.

D’une part,  une équipe dédiée en interne, baptisée « Bureau Vallée pour Saint-Martin » a été spécialement créée pour centraliser les dons des fabricants et des prestataires, ceux des magasins de l’enseigne et de leur centrale. « La mobilisation est étonnamment forte, en corrélation avec les valeurs humaines qui sont chères à cette enseigne. Grâce à cet appel à la solidarité, Bureau Vallée devrait pouvoir récupérer jusqu’à 100 000 euros pour redémarrer son magasin dévasté », souligne avec satisfaction l’enseigne dans un communiqué.

D’autre part, un kit scolaire de base à "prix cassé" permettant à l'ensemble des familles de l'île de se rééquiper pour un prix "symbolique" est proposé.  

Saint Martin Bureau Vallée Irma