abonnement

BFM Awards 2017 - Une ETI normande distinguée : Hamelin ! 

Il y a 1 semaine, 3 jours

Pour la nouvelle édition des BFM Awards 2017, « Les rendez-vous de la réussite française », cérémonie qui s’est déroulée le  6 novembre dernier  au Théâtre des Champs-Élysées à Paris, près de 100 entreprises exportatrices ayant un chiffre d’affaires supérieur à 10 millions d’euros et issues de secteurs variés, ont concouru au trophée de la Performance à l’Export.

Après l’étude des dossiers, selon des critères de croissance, de solidité financière, et de diversité des destinations d’export, le jury a décidé de récompenser l’entreprise Hamelin, présidée par Stéphane Hamelin.

« A ce jour l’export représente plus de 50% du chiffre d’affaire global de notre groupe, précise Stéphane Hamelin. Nous avons su tirer profit de notre développement international en dominant des marchés tels que l’Espagne, le Royaume-Uni, la Pologne ou le Danemark. Sans oublier notre place de leader sur le marché français ! »

Lequel tient aussi à rappeler que son groupe poursuit les innovations avec le lancement cette année de l’application Scribzee, « le groupe entend ainsi peser sur la révolution de l’apprentissage, en créant une passerelle entre le papier et le numérique », conclut-il.