s'abonner

Avis aux parents : arrêtez de stresser vos enfants !

Il y a 1 mois, 4 semaines

Certaines vérités sont parfois bonnes à répéter.  Le groupe Cello Pens, filiale du groupe Bic, présenté comme le premier fabricant indien d'instruments d'écriture, fait ainsi de la pédagogie. L’entreprise a lancé un court métrage, dénommé Surprise Test, visant à illustrer le changement de perception des parents après s'être soumis au même examen que leur enfant.

Dans la vidéo, tournée dans l'école secondaire St. Albertus de Mumbai, on leur a donc demandé de passer le même examen que celui de leur enfant.

« Chez Cello Pens, nous comprenons le stress que subissent les enfants pendant les examens et les parents ont parfois inconsciemment mis trop de pression avant, ce qui n’arrange rien. Cello Pens a donc mis au point cette campagne pour souligner le rôle crucial que jouent les parents, souligne Tanveer Khan, directeur du marketing de Celle Pens. Leurs mots d'encouragement sont beaucoup plus productifs. Cela a pour effet de  stimuler et d’ aiderl'enfant à mieux réussir. » Du bons sens en quelque sorte.

Cette campagne a aussi pour but de mettre en avant la série de stylos Expert (Maxriter, Pinpoint & Technotip).

Quoi qu’il en soit, ce court-métrage pourrait très bien être adaptée au marché français où bien des parents sont eux aussi stressés par les examens de leurs progénitures…

Vidée à découvrir ici

 Cello Pens, filiale du groupe Bic, camapgne parents stressés