s'abonner

Ambiente Working :  « Une offre plus large de produits  »

Il y a 7 mois, 4 semaines

Du 26 au 30 janvier 2024,  le parc des expositions de Francfort-sur-le-Main, accueillera notamment le salon international des bien de consommations Ambiente. Au sein duquel, un espace sera dédié au papier, aux fournitures de bureau et à la papeterie, le futur domaine. Son nom : Ambiente Working. « Ces différents secteurs seront de retour en force en 2024, avec une gamme beaucoup plus large de produits et une présence de marque multipliée. Ambiente Working se développe dans tous les segments de produits et les relie d'une nouvelle manière avec des connexions améliorées avec Creativeworld et la gamme de produits Urban Gifts, Stationery & School d'Ambiente Giving », a déclaré Philipp Ferger, vice-président pour les salons de biens de consommation. 

Les fournisseurs de fournitures de bureau et l’IT sont désormais installés à la Festhalle et au Forum 0. En collaboration avec l'Association allemande de l'industrie des fournitures de bureau (PBS-Markenindustrie), l'espace « Office Heroes » accueillera des entreprises telles que Durable Hunke & Jochheim/ Luctra, Jakob Maul, Novus-Dahle, Sigel. Mais aussi le retour de Casio Europe, Edding International et Tesa. L’espace Future of Work se tiendra dans le  hall 3.1

 

A noter aussi : Remanexpo, l’espace des consommables  reconditionnés, rassemble des marques et distributeurs européens ainsi que des exposants de l'ETIRA (European Toner and Inkjet Remanufacturers' Association) au Palais des Congrès et au Forum 1. Papeterie et fournitures scolaires dans le hall 4.2, avec des marques comme António Augusto Correira, Caran d'Ache, Erich Krause, Factis, Hugo Boss, Kikkerland, Lund London, Main Paper, Maybach ainsi que Rössler et Troika.